Suite à des problèmes de santé, le conseiller municipal de Tours et départemental d’Indre-et-Loire est contraint de stopper sa participation à la campagne de Christophe Bouchet, son colistier.
Olivier Lebreton a été présent lors de la visite de Bruno Retailleau à Tours le 15 janvier 2026, mais n’est pas réapparu en public depuis. Son absence prolongée a soulevé des interrogations au sein de l’équipe de campagne. « Olivier Lebreton souffre actuellement d’une maladie et est hospitalisé depuis une semaine. Il lui faudra plusieurs semaines pour revenir parmi nous. Il ne participera pas à la campagne électorale durant cette période, » a annoncé l’équipe de la liste « Tours pour tous ».
« L’ensemble de l’équipe de “ Tours pour tous ” se tient aux côtés d'Olivier et de sa famille dans cette épreuve difficile. La campagne se poursuivra avec lui et pour lui, » ajoute l’équipe. Conseiller municipal d’opposition et vice-président au conseil départemental d'Indre-et-Loire, Olivier Lebreton s'était rallié à Christophe Bouchet fin 2025, comme le rapporte La Nouvelle République.







