Dans une tournure tragique des événements, une conductrice de 23 ans et son compagnon ont été violemment heurtés par un véhicule blanc à Sanilhac, alors qu'ils circulaient sur un rond-point. L’accident s'est produit dimanche 21 juin aux alentours de 3 heures du matin, alors qu'ils rentraient chez eux à Vergt.
Sous la force du choc, le véhicule en cause a arraché un panneau directionnel avant de prendre la fuite, laissant les victimes sous le choc mais miraculeusement indemnes. La famille de la conductrice a exprimé son inquiétude, en déclarant que cet accident aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.
« Nous allons porter plainte à la gendarmerie », a indiqué un membre de la famille, soulignant la nécessité de traduire le chauffard en justice. Les autorités ont été sollicitées pour toute information concernant un véhicule blanc endommagé circulant dans la région de Sanilhac dimanche matin.
Les dégâts matériels sont conséquents, et cet incident fait écho à une problématique de sécurité routière de plus en plus préoccupante. Selon un rapport de France 3, des experts estiment que de tels comportements au volant mettent en péril la vie des usagers de la route. Leur avis souligne l'importance d'une sensibilisation accrue aux dangers de la conduite imprudente.
Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoin afin d'identifier le chauffard. Tout témoin d'une voiture blanche suspecte est prié d'informer la gendarmerie, afin que justice soit faite.







