Bruno Cavaignac, en fonction dans la commune d'Almont-les-Junies depuis 2014 et maire depuis 2020, a annoncé sa candidature pour un nouveau mandat aux prochaines élections municipales. À la tête de la liste "Almont, des projets, notre avenir", il s'engage à continuer sur la lancée des derniers projets réalisés avec succès.
« Nous avons mené à bien de belles initiatives, comme l'aménagement du cœur de village, l'amélioration de la sécurité des usagers avec la création d'un chemin piétonnier à l'entrée du village, et l'instauration du lotissement des Planes à Ginouilhac. Nous avons aussi œuvré pour la rénovation énergétique des logements locatifs ainsi que l'éclairage du stade », souligne le maire sortant d'une commune de 450 habitants. Bruno Cavaignac exprime également le souhait de retrouver un restaurant, véritable lieu de vie pour les habitants.
Pour cette élection, il a constitué une liste variée, comprenant six élus sortants et cinq nouveaux visages. Voici les membres de son équipe :
- Bruno Cavaignac, 58 ans, menuisier, maire sortant.
- Hervé Boutaric, 46 ans, agent territorial, conseiller sortant.
- Julie Bounhol, 37 ans, préparatrice en pharmacie.
- Cécile Dichamp, 53 ans, aide-soignante.
- Thierry Domergue, 62 ans, retraité agricole.
- Anne Domergue, 66 ans, retraitée agricole.
- Philippe Malassenet, 65 ans, retraité EDF, conseiller sortant.
- Christine Grialou, 54 ans, agent territorial, adjointe sortante.
- Patrick Raynal, 60 ans, retraité, adjoint sortant.
- Jenny Pielko, 43 ans, secrétaire.
- Hervé Ricci, 64 ans, retraité SNCF, adjoint sortant.
Les ambitions de la nouvelle équipe se veulent claires et déterminées, reflétant une volonté forte de développer la commune et d'améliorer le cadre de vie des Almontois. Cet élan est soutenu par un retour sur les projets réussis et des attentes élevées pour l'avenir.







