Les gendarmes de l’Eure sont en alerte suite à la disparition d’un homme de 58 ans, signalée le 10 décembre dernier. Originaire de Rouvray, cet homme n’a depuis donné aucun signe de vie, suscitant l'inquiétude de sa famille et des autorités locales.
Selon France Info, la gendarmerie a démarré un appel à témoins cette semaine pour recueillir des informations sur sa disparition. Ce message a été largement diffusé sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’atteindre un maximum de personnes.
Profil de la personne disparue
Christophe Baille mesure 1,80 mètre et pèse environ 80 kg. Il est décrit comme un homme caucasien avec des cheveux poivre et sel, et porte des lunettes à monture marron. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon de jogging noir et d’une polaire grise sans manches.
« La situation est préoccupante », a déclaré un porte-parole de la gendarmerie locale. « Nous encourageons quiconque ayant des informations à se manifester. La sécurité de ce citoyen est notre priorité. »
Les gendarmes appellent les témoins potentiels à contacter le 17 ou la gendarmerie de Gaillon au 02 32 53 00 17, soulignant chaque petit indice qui pourrait aider à retrouver cet homme.
Les disparitions de personnes adultes, bien que moins fréquentes que celles des enfants, peuvent parfois donner lieu à des enquêtes longues et complexes. Les témoignages de la communauté sont cruciaux pour résoudre ces mystères.







